Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
13 janvier 2016

Le Rap de Maxime DEFOURNIER, 2SENA

2sena DEFOURNIER MaximeLundi c'est parti,

Mardi je peux plus lâcher ma souris

Mercredi l'assiette de spaghettis qui traîne au bord du lit 

Jeudi tout le monde me dit de lâcher l'ordi

Mais j'ai toujours pas fini ma partie, c'est vendredi

Enfin samedi, j'oublie ma vie,

Dimanche, la mi-temps avant la seconde manche

Et le lendemain c'est reparti.

Le mardi je commence à n'avoir plus de vie,

Mercredi c'est la dernière partie.

Jeudi c'est vraiment la dernière partie,

Vendredi je n'arrive plus à sortir,

Samedi je réalise que j'ai gâché ma vie.

Maxime DEFOURNIER, 2SENA 

 

Ecrit dans le cadre du cours de lettres d'Aurélie MEILLAUD

Publicité
Publicité
Commentaires
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 257
Publicité