Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
7 février 2014

Une ancienne élève du lycée Maryse BASTIE: Louise FORESTIER

louiseJ'ai passé 3 ans au lycée Maryse Bastié. J'ai d'abord fait ma seconde en imprimerie, mon second vœux, mais soyons honnêtes, ce n’était pas vraiment ma tasse de thé .


Grâce à mes professeurs j'ai pu changer de section en fin de seconde ce qui m'as permis de passer mon BEP et mon BAC en PAO. Un changement très bénéfique.


J'ai eu mon BAC en juin 2013. Depuis j'ai pris une année pour me consacrer à une de mes passions, la photographie et avoir quelques acquis.
Je travaille depuis fin octobre avec un photographe. Ainsi je peux toucher à deux mondes, celui de photographe mais aussi celui de modèle. C'est enrichissant !


Je compte reprendre des études d'arts  en septembre prochain afin de devenir illustrateur jeunesse , les cours seront par correspondance ce qui me permettra de voyager autant que possible tout en apprenant à créer des univers pour le jeune public.


Je remercie le lycée d'avoir su m’orienter dans ce qui me convenait et de m'avoir encouragée, je garde un bon souvenir des mes années lycée.


Finalement c'est cool l'école !

Louise FORESTIER, ancienne TCIG (année 2012-2013)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravie de t'avoir revue. Et très contente de voir que tu as passé de bonnes années à Bastié et que maintenant tout aille bien pour toi. A bientôt Louise!
Répondre
M
Contente de voir que tu t’épanouis! Envoie nous tes photos!
Répondre
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 214
Publicité