Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
6 février 2014

Les secrets de Justine (12)

_image(4)Bon alors après ce mois de stage, je reviens donc avec mes supers secrets pour tout vous dévoiler !!

Connaissez vous le secret de ma bouille triste, malheureuse, mélancolique, déconfite et abandonée ??

Bah je vais vous le dire !

Bon comme vous le savez les T CIG sont partis en stage a Würzburg (Allemagne), donc forcément mes copines m'ont lâchée total pour l'internat, donc je pense qu'il doit surement y avoir une raison, un secret qu'elle ne m'ont pas dit !

Je pense que la grande raison pour l'aquelle elle m'ont lachée, c'est pour les supers matins à l'internat avec ma super bonne humeur, ma bonne humeur du matin est tellement mauvaise en fait,  qu'elles se sont dit: "bon on va partir loin d'elle, comme ça au moins le matin on sera tranquille !"

Bon les filles si vous voyez ce message : Vous me manqueeeeeeeeeeez !!!!!! Revenez vite, je vous promets je serai toute mignone le matin ;D

Bon sinon je vous souhaite quand même un bon voyage. Bisous bisous les coupines ! <3

 

Justine RICARD T SEN B

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais vous me manquez aussi !! <3
Répondre
C
Tu nous aurais presque fait pleurer! Mais tu nous manques Chichoune!! ♥
Répondre
M
T´inquiète pas avec nos 2 000 photos, et vidéo. Je n´aurais pas besoins de t´expliquer. ^^
Répondre
J
Mais ouiiiiii, vas falloir tout me raconter hein !! ;)
Répondre
M
Tu me manque ma Joujou, j´aimerais vraiment que tu soit avec nous. <3
Répondre
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 221
Publicité