Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
9 octobre 2013

Les secrets de Justine (4)

mms_img143111396Bon aujourd'hui je vais vous avouer le secret des nouvelles portes vertes !!!

Outre le fait qu'elles sont un peu "spéciales" (car non finies?) ces portes ont une utilitée !


Elles permettent à toutes les personnes qui portent un pull vert de se fondre dans la masse, comme vous pouvez le voir sur la photo cela fonctionne très bien. En fait, c'est une déco-camouflage : quand l'élève au pull vert n'a pas fait ses devoirs il se plaque sur la porte tel un ninja vert et là.... aucune chance d'être repéré...

Donc en bref, ces portes sont un peu là pour nous aider quand on n'a pas fait des devoirs (encore faut-il avoir un pull vert!)

ACHETEZ DES PULLS VERTS !

 

Justine RICARD, TSEN A

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore! Finement joué!
Répondre
V
Le risque pour le lycée, c'est le 17 mars, jour de la Saint Patrick.<br /> <br /> En effet, il est de tradition (en Irlande) de porter du vert cette journée là.<br /> <br /> Si les élèves de Bastié décident de respecter cette tradition, on ne verra plus personne dans les couloirs !<br /> <br /> Grosse galère en perspective pour les enseignants et la vie scolaire ^^
Répondre
M
J'espère que tu n'es pas superstitieuse . En effet, depuis plusieurs siècles la couleur verte porte soi-disant malheur aux artistes. J'ai bien peur que pour toi le subterfuge ne fonctionne pas.
Répondre
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 348
Publicité