Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
26 septembre 2012

La playlist de la semaine

KCette semaine, si vous trouviez par hasard le MP4 de Mme PASQUET, vous y trouveriez :

 -          Bénabar ;

-          Pink ;

-          MC Solar ;

-          Compilation NRJ 2010 ;

-          Le premier album de Grégoire ;

-          Johnny Clegg ;

-          Linda Lemay ;

-          Thomas Fersen ;

-          Zaho ;

-          Yannick Noah ;

-          Serge Régianni ;

-          Laurent Voulzy.

N’hésitez pas à faire vos critiques !

 

Claire BRENIER et Emilie MIOQUE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis relativement d'accord avec les commentaires précédents, mais je tenais à faire savoir que la musique stockée dans mon mp4 est "utilitaire" : me réveiller la matin quand je viens en cours, me défouler le soir quand je repars et me donner de l'allant quand je marche dans la rue. Quant au classique, au jazz ou à l'opéra, je réserve ces choix musicaux pour les moments de calme, à la maison, et je n'ai donc pas besoin de les "mettre en boîte"...
Répondre
F
De bons choix musicaux pour Mme PASQUET . Je reconnais bien mes goûts pour certains artistes. J'aurais un avis plus partagé pour d'autres.quid de la place laissée à la musique classique?? Un petit effort Mme PASQUET!!!
Répondre
V
Thomas Fersen, excellent! Il est passé l'année dernière à Limoges, c'était un très bon concert! Par contre Grégoire...
Répondre
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 221
Publicité