Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
22 janvier 2016

voyage des 2ndes à LONDON #6

bus

J'ai bien aimé le voyage à LONDRES car on a visité des monuments très intéressants. On a eu du temps libre, c'était très bien. Les familles étaient très accueillantes et très sympas. Ils nous ont fait manger des pates à la bolognèse et des pizzas.

Le dernier soir, on a mangé au fish & chips. Le restaurant était très bon et la soirée était sympa.

Le retour a été un peu long.

J'ai passé un très bon séjour. Merci pour ce voyage.

Théo BRASSAC, 2RPIP

f&c

 

 

 

 

 

 

 

 

Le moment qui m'a le plus plu dans ce voyage, c'est le tour à Covent Garden. Les rues étaient vraiment très animées: magiciens, musiciens, etc... Les boutiques étaient vraiment très grandes et diversifiées. 

Mais ce qui m'a le plus déplu, c'est le bus, car, c'était un long trajet tous les matins pour aller à Londres. Le Bristish museum ne m'a pas plu non plus car j'ai trouvé ça trop long et puis ce n'était pas vraiment intéressant.

Sinon, j'ai trouvé que ce voyage était vraiment bien, il nous a permis de nous rapprocher et il était intéressant.

Thomas SELLES, 2RPIP

IMG_4832

IMG_4845

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ici Guy qui vous parle : super voyage, mais qui est ce Monsieur Probleme dont vous parlez ?
Répondre
M
Les photos résument la bonne ambiance ...et la fatigue du dernier jour!
Répondre
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 221
Publicité