Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
19 janvier 2016

Le rap de Romain BERTRAND, 2SENA

FullSizeRender

Courir ou mourir

Tu crois avoir tout vu,

Tu n'as que peu vécu,

Malgré tout

Tu as un pouls, 

Alors profites-en pour vivre,

Pour ceux qui tiennent à toi.

Bats-toi pour survivre,

Plein de gens comptent sur toi.

 

Ne change pas mais reste toi

La vie mérite d'être vécue

Quelqu'un pense toujours à ça

Tu peux vivre sans être déçu.

 

Le monde tourne toujours

Mais si elle te quitte un jour,

La famille saura être là.

Ne pense pas à Lucifer,

Personne ne veut te voir sous terre,

On a tous besoin de toi.

 

Ne change pas mais reste toi

La vie mérite d'être vécue

Quelqu'un pense toujours à ça

Tu peux vivre sans être déçu.

 

T'es une personne exceptionnelle

Comme un vrai ange tombé du ciel,

T'étais là pour moi,

 

Quand ça n'allait pas.

A moi de te rendre service,

Je vais gérer sans la police.

Maintenant que tu me connais,

Je vais pouvoir m'en occuper.

 

Ne change pas mais reste toi

La vie mérite d'être vécue

Quelqu'un pense toujours à ça

Tu peux vivre sans être déçu.

 

Cours après cette vie,

Dans ce monde de survie.

 

Romain BERTRAND, 2SENA

 

Ecrit dans le cadre du cours de lettres d'Aurélie MEILLAUD

Publicité
Publicité
Commentaires
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 215
Publicité