Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
9 avril 2015

Le départ de l'ancien, Dimitri...

FullSizeRender

Et voilà, après 5 ans passés à Bastié, notre rugbyman préféré est parti. Son amour du gazon l'a conduit vers de nouveaux horizons.

Mais comment la vie scolaire va-t-elle faire sans celui qui connaissait de mémoire les 400 élèves du lycée, celui pour qui Pronote n'avait aucun secret, celui que les élèves redoutaient autant au billard que dans les couloirs ?

 Pour lui souhaiter un bon départ, tous les collègues se sont réunis autour d'un petit pot (on ne raterait pas une occasion de manger et boire bien sûr !)

 Bon courage Dimitri pour cette nouvelle vie:)

 

 Audrey BUREAU, AED

PS: on espère que tu trouveras encore le temps de jouer à Candy Crush...

FullSizeRender

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureusement que je n'ai pas coupé le lien avec Bastié (via le blog), sinon je n'aurais pas été informé du départ de Dimitri! Je lui adresse mon amical souvenir et mes vœux de réussite. Ce fut un véritable plaisir de travailler avec lui pendant trois ans: fiable, discret, très efficace et réactif: je garde de lui un excellent souvenir.
Répondre
V
Ravie de ces quelques années à travailler ensemble. Bon courage pour la suite et donne-nous des nouvelles de temps en temps.
Répondre
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 210
Publicité