Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
2 juin 2014

C'est la fin de l'année

mfAprès une nouvelle année riche en contenu, le blog du lycée va fermer ses portes pour la période estivale.

Vous savez tous mon soutien à cette belle initiative, pilotée de main de maître par Madame WIERZBICKA, notre CPE, depuis sa création. Cet outil d'expression et de communication que vous vous êtes appropriés, élèves, personnels enseignants et non enseignants a grandement contribué à une communication riche, constructive et parfois humoristique entre nous.

Au moment de vous dire au revoir, je tenais à vous exprimer toute ma fierté d'avoir été votre pilote pendant ces trois dernières années. Je souhaite que vous poursuiviez l'aventure encore longtemps, et tant pis pour les grincheux qui ne voient dans ces outils de partage que des artifices ou des gadgets. Ils se trompent. L' appartenance à un établissement passe aussi par l'échange et le respect de chacun. Le blog fait partie intégrante de cette dynamique et je remercie une nouvelle fois ceux qui se sont appropriés l'outil et l'ont fait vivre au quotidien.

Bonnes vacances à tous.
Michel FAURE, Proviseur.
Publicité
Publicité
Commentaires
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 259
Publicité