Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
23 mai 2014

Les secrets de Justine (17)

mms_img-280689683

Bon aujourd'hui je vais vous revéler un secret intéréssant...

Je suis sûre que vous vous demandez tous ce que les CPE et les surveillants peuvent bien faire pendant que nous avons cours!

Et bien j'ai trouvé la réponse... dans le troisième bureau... un bureau bien caché juste a côté des leurs...

Comme vous pouvez le voir sur la photo, nous avons des quilles de jonglages et des postes de radio! Donc, moi je vais vous dire ce qu'ils font pendant ce temps-là! Bah ils se font des petits numéros de cirque tous ensemble et ils écoutent sûrement la musique à fond ou ont sûrement un CD de musique pour nous préparer un petit numéro... Ah.... mais en fait, je sais, ils sont en train de nous préparer un petit spectacle de cirque pour la fin de l'année!!!..... C'est trop gentil !!!!!!! (Bon, toutes les personnes de la vie scolaire, vous savez ce qu'il vous reste à faire maitenant que j'ai tout découvert! J'ai hâte de voir ce numéro !) 

Bon après, on ne le voit pas sur la photo mais sur la gauche, il y a aussi des jeux de société, donc je pense qu'ils s'ennuient pas pendant que nous avons tous cours ! 

 

Encore un secret de découvert mais cette fois, c'était le dernier (et on finit sur la decouverte du numéro de cirque de la vie scolaire c'est pas mal non ??) 

Donc voilà je vous fais plein de gros bisous et merci d'avoir lu tous mes petits secrets bande de curieux !! 

Justine RICARD, TSENB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'etait vraiment très bien!!!!
Répondre
V
Bravo Justine!!!<br /> <br /> Tes secrets étaient excellents toute cette année. <br /> <br /> Ils nous manqueront l'année prochaine<br /> <br /> :-)
Répondre
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 221
Publicité