Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
21 mars 2014

Les secrets de Justine (15)

photoBon alors aujourd'hui je vais vous dire le secret de toutes ces clés qui sont accrochées au cou  de son propriétaire...

Vous avez surement déjà vu ce trousseau de clés sur un certain professeur dans le lycée. Bah moi, je vais vous dire ce que je pense qu'elles ouvrent !

Je pense que ce professeur est un maniaque du cadenas ou de la serrure ou a tout simplement plusieurs maisons (ou peut-être beaucoup de salles à ouvrir?)

Certaines clés doivent ouvrir des salles magiques, comme par exemple le self (?) ou encore une boite à gateaux, à frites ou à kit kat (?) ou elles peuvent aussi ouvrir la salle magique remplie de micros et de cables. 

Enfin bon je pense que ces clés ouvrent plein de choses (si vous avez des idées sur ce que ces clés peuvent ouvrir, marquez le en commentaires !)

Pour vous aider je vais vous dire à qui elles appartiennent  (mais vous l'avez peut-être deviné...) elles sont a M BELLARBRE !

"Encore un secret sur M BELLARBRE !!" Oui, M BELLARBRE a plein de secrets apparemment! ;-)

Justine RICARD , TSENB

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je croyais que le bonheur était dans le pré! Finalement Monsieur Bellarbre en a détourné la clé.
Répondre
V
Le secret est dévoilé!
Répondre
S
je vois également parmi toutes cette ferraille la clef des songes,la clef du temps, la clef de la boite à gifles, la clef du mystère, la clef de sol et surtout, la clef du bonheur
Répondre
V
La clé des champs bien sûr! <br /> <br /> Mais pour M BELLARBRE, il doit y avoir une clé du sourire... non? Hein Monsieur BELLARBRE???
Répondre
S
Et la clé des champs !
Répondre
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 221
Publicité