Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
20 février 2014

Les secrets de Justine (13)

photoConnaissez-vous le secret de cette engin du passé ? 

Bon en fait, il y a pas mal de monde qui ne sait pas trop pourquoi ces télés avec ce super magnétoscope sont encore là, dans toutes les salles du coté général...

Je pense que le secret est que le lycée n'a pas non plus envie d'être trop "dans le coup" pour ne pas que les autres lycées se sentent nuls à coté de nous!

En fait, le secret de ces télés c'est pour faire positiver les autres lycées, pour qu'ils puissent dire "Ca va le lycée Maryse Bastié n'est pas complètement au top ! Oui, ils ont des télés nulles !!

Ou sinon le secret c'est que tout simplement depuis l'installation des vidéos projecteurs depuis déjà pas mal d'années, bah tout le monde a la "flemme" de se dire "Il faudrait peut être enlever ces télés là, non ?" ???

Ce que je comprends, c'est que ces télés de ce temps très lointain sont relativement lourdes !

Et voila un secret de plus de dévoilé !!

 

Justine RICARD T SEN B

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon alors je prends rendez-vous avec vous demain à 8h02 pétantes !
Répondre
M
Tu peux venir m'en parler.
Répondre
J
I don't comprendo...
Répondre
M
Tu ne t'es pas posé les bonnes questions. Je te laisse le soin d'y réfléchir encore.
Répondre
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 221
Publicité