Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
10 décembre 2013

Les 1 SEN AVP à Lyon à la fête des Lumières

Mme FAYE et M TARAYRE, professeurs du lycée ont emmené la classe de 1 SEN AVP à la fête des lumières vendredi 06 et samedi 07 décembre dans le cadre de leur formation. Initialement, la fête des lumières qui existe depuis 1852 consistait à mettre des petites bougies sur les fenêtres par les lyonnais eux-mêmes. Aujourd'hui, ce sont des crétaions de lumières sur les façades qui attirent une grande foule.

Nos élèves et nos deux professeurs ont pu admirer une dizaine de sites.

"On a vu ce que l'on peut faire dans le cadre de notre formation, toutes les possibilités qui existent en matière de lumières. Une seule soirée n'est pas suffisante pour voir tous les sites de la fête." Anthony FRONTOU

FOT83AF

FOT2688

 

 

 

 

 

FOT6B62

FOTE8E5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FOTFA76

FOTA83B

 

 

 

 

 

FOT15D9

FOT5B8

 

 

 

 

 

 

Photos: Josselin TARAYRE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La chance :D
Répondre
M
Coooooool !
Répondre
J
Vous avez du en prendre plein les yeux !
Répondre
C
C'est cool ça. C'est un truc que j'aimerais vraiment faire au moins une fois dans ma vie.. J'espère que vous avez profité !
Répondre
V
Une sortie bien sympa! J'aurais beaucoup aimé faire partie du voyage, d'autant qu'il parait que vous avez été très bien, vous, les élèves!
Répondre
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 262
Publicité