Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
28 novembre 2013

Les secrets de Justine (9)

unnamed

Bon aujourd'hui je vais vous avouer le secret de cette chose (à laquelle je n'ai pas trouvé de nom) qui est dans le hall...

Je pense, que dans cette chose il y a peut-être une personne qui se cache à l'intérieur pour pouvoir nous surveiller (il est juste un peut limité parce qu'il ne peut pas aller bien loin..)

Oui, si vous regardez bien, cette chose fait pile poil la taille d'une personne ! Maintenant je vous donne un défis à tous: c'est de démasquer la personne qui  nous surveille!

Donc l'idée, ce serait de prendre un mètre, de mesurer la chose et de trouver une personne dans l'enceinte de l'établissement qui fasse la même taille !

Par contre, il ne vaut mieux pas rester seul à côté pour ne pas être aspiré, c'est arrivé, j'en ai vu... Ensuite, il y a des sortes de codages qui s'allument parfois...  Brrr!

D'ailleurs cette chose s'allume  quand il y a pas mal de monde, quand les parents viennent ou pour les journées portes ouvertes par exemple...

Faite bien attention, ne vous faites pas attraper!

 

Justine RICARD T SEN B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait, c'est moi qui suis caché dedans pour voir tous tes faits et gestes, hahaha !!!
Répondre
M
Merci Justine, pour cette enquête. Depuis le mois de septembre, je suis également très intriguée par cet OINI (Objet Immobile Non Identifié). Je pensais qu'il cachait un extra-terrestre timide qui n'osait pas entrer au CDI. Me voilà rassurée !
Répondre
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 221
Publicité