Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
20 novembre 2013

Les secrets de Justine (8)

photo(2)

Aujourd'hui, je vais vous révéler le secret de l'homme au coordonné violet !

Comme disait le p'tit, "tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice!"

Bah oui!  Là,  niveau couleur (du violet, du violet, du violet), c'est un peu beaucoup quand même, non? Chemise (en tissu), chemise (en carton), cravate et lunettesl

En fait, toutes ces couleurs sont un code secret, mais  encore faut-il le comprendre....

Bah, moi, je vais vous l'expliquer: quand "Purple man" s'habille en violet, cela veut dire que les dossiers sur lesquels il va travailler sont les dossiers violets, (vous me suivez? Chemise, en carton, violette), tous les autres sont mis de coté. En fait,  c'est une façon bien à  lui de s'organiser.

Le dossier violet, c'est le dossier des aubergines, des betteraves et des figues... 

Le dossier vert (qui heureusement pour nous est fermé) est celui des épinards, des haricots verts et de la salade...

Trop dure la vie de gestionnaire: il ya trop de codes à mettre en place pour travailler, pfff!

Et oui, cet homme au coordonné parfait est M LEONIE!

 

Justine RICARD, TSENB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bizarre quand même le violet.
Répondre
M
J'attends de voir la mise en pratique des 7 couleurs!
Répondre
L
faute de gout sur le bracelet de montre
Répondre
P
A ce jour, j'ai 7 couleurs de branches de lunettes...<br /> <br /> Si vous m'y autorisez, je veux bien commander sur le budget de l'établissement les couleurs manquantes :-)
Répondre
M
J'attends de voir l'harmonie des couleurs adaptées aux dix couleurs des chemises cartonnées utilisées dans les services administratifs de l'établissement.
Répondre
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 221
Publicité