Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
15 novembre 2013

Les chroniques de la Banane Masquée (22)

BM
Kikou kikou les fruitos !
Comment ça va ?
Moi ça va plutôt bien :)
Bon, j'ai les pieds en compote et la cervellle en marmelade mais ça va !
Je m'excuse de ma longue absence, mais comment vous dire entre : les cours, les vacances, les cours, le stage et un peu de place pour ma vie privée, je n'ai point eu le temps de trop ramener ma fraise parce que ma vie  est trop remplie! Ahh ironie quand tu nous tiens !
Bref, je disais, je cours partout, je dois me presser le citron  et m'éclater la pulpe pour respecter les délais, c'est éfruisant.... mais bon la banane n'a pas dit son dernier bananamot ! la banane ouvrière déchire !
Quoi ? Moi, encore partir dans mes délires ?! c'est pas mon pépin voyons !

A plus mes tartes fruitées à la crème, je vous aime ! A un de ces quatre (quart ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 221
Publicité