Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
3 octobre 2013

Les secrets de Justine (3)

Connaissez-vous le secret des bancs du Lycée Maryse BASTIE ?mms_img397301179

Et bien en fait, ils ont plusieurs fonctions. Ils sont là pour vous rendre les fesses zébrées, pour les aérer et même quand ils sont mouillés ils vous permettent d'avoir votre postérieur au sec!

Mais leur principale fonction, et certainement la plus énervante, est celle-ci : Quand vous vous asseyez sur ces bancs,  les boutons de vos jeans se coincent dans les rayures, et quand vous vous relevez, le bouton, lui, reste coincé et s'arrache de votre jeans ! 

Donc en conclusion, faites bien attention en vous asseyant sur ces bancs, ils pourraient vous jouer des tours...

Justine RICARD, TSENB

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bah oui et j'aimerais bien savoir ! :)
Répondre
L
Peut-être que le proviseur est de ton côté mais en attendant tu ne sais toujours pas qui je suis ! ;) <br /> <br /> Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!
Répondre
J
J'ai le proviseur avec moi je n'crains rien !!!!!!
Répondre
M
... et tu m'aideras à améliorer mon orthographe!
Répondre
L
Après avoir remplacé tes jolie espadrilles je vais sauter sur tes pied et tu me m'enmeneras à ce jolie banc qui rayer tes jolie fesses. :)
Répondre
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 316
Publicité