Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
1 octobre 2013

An English girl in France

IMG_2571Tout a commencé au mois de novembre 2006. Mes parents ont pris la décision de déménager en France! Mon père, étant très motivé a directement pris l'avion pour trouver une maison ici. Il a cherché, puis a enfin trouvé celle qui lui plaisait le mieux.

Au début, j'étais totalement contre. Je voulais rester en Angleterre moi! Je n'étais pas contente du tout, jusqu'au mois de févirer 2007. Je suis arrivé en France (pour la première fois) et là je n'avais plus aucun doute, je VOULAIS déménager! Malheureusement on  n'est resté que 3 jours, histoire de visiter la maison et le village.

Arrivée en juillet 2007, le 16 pour être précis. Tout était dans le camion, prêt à partir. J'étais tellement pressée de commencer une nouvelle vie mais triste en même temps de quitter mes amis et ma famille.

J'ai passé 2 mois de folie à tout emmenager et à m'habituer au village. J'ai grandi à Leicester, une assez grande ville donc ça a été un peu dur!

Au mois de septembre, l'école a commencé. Je ne savais ni quoi dire, ni quoi faire. La première journée est passée, j'avais plein de nouveaux amis!

Les années passent, à la primaire, au collège et puis me voilà aujourd'hui, au lycée Maryse BASTIE de Limoges.

Je ne regrette pas, maintenant, d'avoir déménagé en France. Et puis je n'ai aucune intention de retourner en Angleterre!

Melissa JONES, 1CIG

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et oui les filles, vous avez bien raison, nous on adorerait aller vivre en Angleterre!<br /> <br /> En tout cas, bravo pour la maîtrise du français! Je reste impressionnée par ton " non accent"!
Répondre
E
Et dire que nous on rêverait d'aller vivre là-bas... !
Répondre
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 249
Publicité