Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
29 mars 2013

Les chroniques de la Banane Masquée (14)

84460063_oSalut bande de compotes !

On va bientôt faire une soirée a l'internat ! ça vous botte ? (oui je sais, mes rimes sont super recherchées !) Enfin… normalement hein. Si on trouve où le faire, avec quelles lumières, quel matos pour la musique, le thème… ENFIN TOUT QUOI. Voilà voilà ...

Sinon les portes ouvertes se sont bien passées ! Bon j'ai perdu mes pieds à la grande bataille des visites de Notre GRANNNNNNNDDD Maryse Bananié..... Non mais sérieusement, il est vraiment très grand ce lycée. Rien que d'y penser, j'en suis toute chabada !!!! Les jambes qui deviennent toutes molles et tout et tout. M'enfin...
 
Ah! Et puis, Je suis déçue ! Je voulais que cette journée me permette de me faire ENFIN connaître par l'asperge de mon cœur… Mais il était même pas là ! SACRILÈGE ! Ils nous ont volé notre recette… PIRATES ! ……… Pardon, je me perds quelque peu (je crois que vous commencez à en avoir l'habitude !)
Mais sinon, c'était coooooool ! J'ai même fait ENFIN connaissance de ce fameux Concombre... ;-) Il est fort bien sympathique ma foi ! 
Et puis on a eu des t-shirts ! Il est trop cool. Bon certes, il est blanc. Je sais pas moi, il aurait pu être vert pomme, bleu citron, rouge cerise, mauve aubergine, doré ou caca d'oie ! Je sais pas moi ! Une vraie couleur quoi !
 
Enfin bref ! J'ai une vie moi ! À plus mes petits abricots !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca irait bien à la Banane une jolie coiffe bretonne! ;-)
Répondre
C
Pas d'asperge ... c'est ce que l'on appelle faire chou-blanc, il me semble !<br /> <br /> Moi, samedi, j'ai bien aimé les T-shirts personnalisés par certains fruitos...
Répondre
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 221
Publicité