Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
15 mars 2013

Les Chroniques de la Banane Masquée (12)

81957831_pSalut les pommes potes !!!

Vous savez quoi ? C'est mon anniversaire aujourd'hui ! Et oui, j'ai 17 ban-anneés ! Je me fais vieille... Je sens déjà ma peau se noirciiiir ! Quelle horreur... Mais bon, d'un côté, c'est cool d'être plus grande ! Enfin, en âge... Parce que ma taille, elle, elle change pas, calibre tout juste 17, comme mon âge...
Bref.

L'asperge de mon cœur ne m'a toujours pas calculée. Tristesse et jutatiiiiion !!!!!!! Mais la dernière fois, il m'a bousculée ! Bon, il n'a pas du voir qui il a percuté comme j'étais pas au niveau de son champ de bison...

Bon, c'est décidé. Je vais partir en Chine pour me faire opérer pour devenir plus graaaaaaaaaaande ! Non mais oh! Faudrait peut être que je prépare ma valise du coup... ? Ohf... nan. C'est trop long ! Et trop loin. J'ai peur de l'avion. Non mais c'est vrai quoi ! Un grand machin blanc avec des grandes ailes et qui va se scratcher dans la pampa au milieu des fruits exotiques, sur une île déserte remplie de monstres affreux et fruitovors... Une belle petite banane comme moi
Hem... je suis partie loin dans mon délire là quand même...

A LA SEMAINE PROCHAINE LES PETITS PÉPINS !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi au moins, je sais qui c'est l'asperge !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bon, il faut arrêter le banga/fanta/délire... la noircitude de la peau sont des taches de rousseur et pas la vieillerie !!!!
Répondre
M
Pas besoin de prendre l'avion pour aller si loin: regarde autour de toi tu as un avion sous les yeux au lycée.
Répondre
V
Mais qui est cette asperge qui te met le cerveau en marmelade???
Répondre
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 221
Publicité