Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
15 février 2013

Les chroniques de la Banane Masquée (11)

la banane masquée à Maryse BananiéHey la fruitation !

Comment que ça va bien en ce jour du lendemain de la Saint Valentin ? Personne s'est fait larguer ? Tant miiiiiieux.
Bah quoi ? Vous pensiez vraiment passer au dessus du jour des amoureux ? Oui bon certes, certains aiment bien ce jour alors que d'autres ne lui trouvent pas d'utilité à part être une fête commerciale.

Chacun sa grappe hein !


Et ! Pssiiiiiiiiiiiiit ! Vous savez quoi ? La Banane a un secret… ! La banane a trouvé chaussons à ses pommes !

Et oui, moi, la p'tite banane pas encore mûre je suis tombée de mon arbre. Mais genre HYPER RAIDE DINGUE quoi! Truc de malaaaade. Mais… Il est tellement… RAH. J'en jute de partout. Non mais plus sérieusement. Il est grand comme une asperge (bon… faut dire c'en est une donc bon), il doit faire un raisin de plus que moi ! Mais sinon, il est tellement… tellement… beau-grand-intelligent-magnifique-stupéfiant-gentil-bavard-mais pas trop… AH ! Et il aime bien le shopping. SI C'EST PAS LE FRUIT PARFAIT CA !!!!!

Mais… pour l'instant… il ne me connaît toujours pas…
Je suis blasééééééééééée…
Publicité
Publicité
Commentaires
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 215
Publicité