Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
8 février 2013

Les chroniques de la Banane Masquée (10)

la banane masquée à Maryse BananiéSUPER BANANE EST DE RETOUR ! POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR…

Bon j'ai rien dit hein… 

Bon. Bref.

Je suis rentrée en cours. Après un loooooong mois en stage. EN-FIN ! J'aime pas non plus les cours mais bon… On va faire avec… Comme je dis, c'est la reprise et IL FAIT JUUUUUUUUUUUS TE SUPER FROIIIIIIIIIIIIIIIIID. J'vais finir en sorbet ou en glaçon ou… Excusez-moi, mes neurones ont du mal à se reconnecter en mode travail. Puis c'est pas comme si je m'écroulais devant mon clavier hein? Non, pas du touuuut. -

grjiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiijjjjjjjjjjjjjjj Oups… Légère fatigue passagère…  Ma peau devient toute dure avec le froid. Ça en devient très embananant… On pourrait limite m'éplucher… AIDEZ MOI! Je VEUX un radiateur ambulant. Par pitié… Sauvez pas Willy mais moi… Voire limite sauvez Willy mais sauvez pas Ryan alors… Bref. La fatigue me fait dire des fruitises pas très très… voilà quoi, je me sens aussi raide qu'un banana split!
Bon. Bonne nuit. Euh... A vendredi prochain je voulais dire… Avec un léger boost de vitamines (espérons le pour moi…).
BISOUS BISOUS !!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je veux pas devenir un poireau ! C'est nul les poireaux, j'aime pas les poireaux !!!!!
Répondre
C
Alors... on mangue de peps ! <br /> <br /> Bon week-end pour se refaire la cerise.
Répondre
V
Ouais, sauvez la Banane, elle est en train de devenir un légume!
Répondre
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 262
Publicité