Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
1 février 2013

Les chroniques de la Banane Masquée (9)

la banane masquée à Maryse BananiéCette semaine a été plus que longue...

J'ai de la compote qui n'arrête pas de couler. J'en ai ras la pastèque !!!!! Je crois bien que j'ai la grippe... C'est assez enquiquinant quoi! J'arrête pas de tousser... Limite je crache mes pépins quoi!

Mais bon, je me console en me disant que la semaine prochaine, je retourne au lycée ! Du coup, je revois tous mes amis ! Les raisins, les pommes, les bananes et tout et tout ! 

Bon, je vais aller me coucher pour essayer de me reposer et de récupérer une belle peau toute jaune car là, je ressemble presque à un navet...  Et pis,  je crois que je vais pouvoir faire des bocaux entiers de compotes !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi, j'adore les commentaires de concombre!<br /> <br /> Et puis, je voulais vous dire les fruits, je suis contente de vous retrouver la semaine prochaine!
Répondre
C
Hé bien, elle est pas flambe, la banane !<br /> <br /> Pas de carambole, du repos... et le week-end va porter ses fruits pour un retour citronné !
Répondre
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 254
Publicité