Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
11 janvier 2013

Les chroniques de la Banane Masquée (6)

la banane masquée à Maryse BananiéSaluuuuut les amis !

J'espère que vos fêtes se sont bien passées et que vous n'avez pas fait d' excès de fruits exotiques... ;-) 

Brefouille la fenouille !
Vous savez quoi ? Je suis en stage... C'est duuuuur ! Entre les papiers, les créations, les corrections, les plaques... c'est un truc de fou: de la grenadille Black Knight ou du kumquat Fukushu ! C'est pas d'la tarte de passiflore poc-poc, hein?

Mais du coup...  Je suis vite fatiguée. En fait, il ne me tarde pas d'être mûre !  J'aime bien être une petite banane à papoter avec mes banana-copines et à mener ma petite vie à Maryse Bananié. C'est trop dur la vie !!!!!!! 

A la semaine prochaine et d'ici là, ne vous pressez pas trop le citron!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fatigant ?! alors c'est que ce n'est pas un boulot à la noix !<br /> <br /> Bon stage.
Répondre
V
Tu as bien raison petite banane, profite de ta vie de lycéenne!
Répondre
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 341
Publicité