Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
14 décembre 2012

Les chroniques de la banane masquée (4)

la banane masquée à Maryse BananiéC'est nul! 

Archi nul! IL A MÊME PAS NEIGÉ CETTE SEMAINE !!!! Moi qui voulais faire un tour dans la sorbetière! Là, j'ai juste envie d'aller m'éplucher les tiges... Enfin non... Quand même pas... Je veux juste... dénoyauter tous les fruits de la terreeeeee !!!!!!!
Bref!

Malgré le manque de neige, certains fruits  sont allés voir l'infirmière pour la visite médicale. Mais seuls ceux qui auront un métier à risques... Du coup, j'ai encore été mise de côté comme une pauvre épluchure ! Oui, parce que vous comprenez, se coincer le doigt dans une touche de clavier, ça peut faire mal mais c'est peu fréquent, je risque pas de faire la banane flambée, moi!
Voilà,  cette semaine, il y a pas eu grand chose. Du moins, d'exceptionnel. Du coup... bah je crois que je vais finir ici !
A la semaine prochaine les p'tits abricots!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Patience petite Banane Masquée la semaine semaine prochaine risque d'être mouvementée...
Répondre
V
Moi je suis fan de la Banane Masquée! J'aime ses petites histoires aux petits oignons!
Répondre
C
Ahhh ! Je m'impatientais un peu à faire le poireau en attendant des nouvelles de cette sympathique banane... et voici qu'elle tourne à plein régime !! Félicitations.
Répondre
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 215
Publicité