Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
3 décembre 2012

Les chroniques de la banane masquée (3)

81530786_p J'étais là la semaine dernière. J'étais juste... un peu débordée ! Vous savez comment c'est, hein? Une embrouille par-ci, une salade de fruit par-là... Ça n'en finit JA-MAIS ! Mais bon, maintenant, je suis de nouveau là pour de nouvelles aventures fruitées!

On est enfin en Décembre. L'hiver est officiellement là ! Même si on se gèle le trognon ici, le lycée a mis de superbes décorations de Noël dans le hall et même dans le bureau des CPE (Clémentines Perplexes face aux Élèves) ! C'est genre, SUPER-HYPRA-MEGA-GIGA trop beaaaaaau!
Mais le truc moins classe, c'est que les 3/4 des petits fruits qui peuplent mon lycée sont TOUS malades ! Quand c'est pas de la compote qui pend à leur nez, ils toussent leurs pépins ! Mais moi, je reste de sorbet face à ce froid en m'habillant avec l'écharpe, les gants et le bonnet que je suis allée acheter mercredi après-midi à Saint-Melon.

Bref, je survis au froid !
A la semaine prochaine (si je ne suis pas tombée malade à mon tour !) pour de nouvelles aventures fruitesques !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère qu'il n'y aura pas de baisse de régime de Banane...
Répondre
C
Et bien moi, je dis "chiche"!
Répondre
C
Chapeau bas, "la nana", je m'incline !<br /> <br /> ... je prends "datte" pour le prochain épisode...
Répondre
C
Franchement, lire une banane aussi survitaminée, ça fait plaisir ! Et vivement le prochain épisode...<br /> <br /> Concombre qui s'en dédit.
Répondre
C
Bon, on va couper la poire en deux, y a qu'à dire que ça pèle et pis c'est tout!
Répondre
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 316
Publicité