Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
19 septembre 2012

Le mot du proviseur

DSC_0003Bienvenue à tous les internautes qui vont nous rejoindre sur notre blog le « LMB Blog ». Je ne minimise pas le plaisir que j’ai, en ma qualité de proviseur de l’établissement, à écrire la première page.

Dans le cadre d’une dynamique de communication sur l’établissement et ses formations, ce blog est un outil géré et à la disposition de nos élèves et étudiants. Il est complémentaire du site du lycée et doit permettre de véritables échanges et témoignages afin de partager et mettre en avant la qualité des enseignements dispensés et des activités artistiques sportives et culturelles proposées en dehors des cours.

Je souhaite que cette initiative contribue à une responsabilisation accrue de ses managers et que vous le fassiez vivre intensément.

Le Proviseur,  Michel FAURE.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 210
Publicité