Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
1 décembre 2016

Le voyage à Oxford #2

IMG_8118

Le lundi matin, quand nous sommes arrivés à LONDRES, nous avons eu un temps libre jusqu'à 14h. J'ai trouvé ça cool pour commencer le séjour. Ensuite l'après-midi, nous avons été au Tate Modern. C'est un musée que j'ai trouvé très intéressant. J'ai beaucoup aimé l'art moderne, le concept.

Ensuite, le mardi, quand nous avons été visités la chapelle, je n'en ai pas pensé grand chose, ce n'est pas ce que j'ai aimé le plus. Bien que c'était quand même intéressant.

Et le mercredu, quand nous sommes allés visiter le Chatêau de Leeds, j'ai beaucoup aimé. L'extérieur était super beau, le gazon anglais et l'intérieur était encore mieux. J'ai beaucoup aimé l'architecture et la décoration. Ce chateau porte sur lui une histoire intéressante.

Ensuite, ce qui m'a plu dans ce voyage, c'est de rencontrer des gens avec qui je me suis amusée et avec qui j'ai passé de bons moments pendant ce séjour! On a beaucoup rigolé! Les temps libres étaient cools aussi, ça nous a fait voir les magasins d'Angleterre et on apu faire de jolies choses en général dans ce voyage.

En bref, j'ai trouvé ce voyage génial et super enrichissant. Je suis aussi nostalgique que nous soyons rentrés car c'est quelque chose qui m'a énormément plu. (Vive Primark et les Starbucks!!! :-)

Merci pour ce super voyage!

 

Audrey DESAPHY, 2RPIP

 

 

IMG_8037

IMG_8103-1

FullSizeRender

Publicité
Publicité
Commentaires
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 178
Publicité