Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
4 mars 2016

Journée des talents du mardi 1er mars 2016

 

L'émissions sur M6: La France a un incroyable talent, présente différents talents internationaux mais si on pouvait adapter notre version ? La version Lycée Maryse Bastié ? 

Et oui ! En effet les élèves de ce lycée ont tous un talent ! Alors les membres du CVL , Mme Wierzbicka  et Marie Elise ont mis en place "l'incroyable talents" similaire à l'émission de M6 mais avec notre version!

Donc plusieurs candidats se sont présentés :

 - Un groupe de danse composé de Soihili, Joris et Corentin

- Un binôme qui a comme principale activité le parcours avec Samuel et Lucas

- Une qui fait du dessin: Céline

- Une autre qui en fait aussi : Séona

- Il y a eu un clip de Jeanne 

- Puis un solo de dessins et une présentation d'un livre de Morgane

- Et enfin, une vidéo de Mathieu qui gagne au ping-pong contre M Druaux

 

Puis un jury a été mis en place composé de:

Marie-Elise, Mme Wierzbicka, de M. Compin, de deux élèves du CVL: Steven et Marion. 

Ce jury a délibéré, après avoir vu les prestations de tout le monde, pour enfin choisir le gagnant qui empoche une carte cadeau de 50 €! Le grand gagnant est le binôme en parcours avec Lucas et Samuel!

Mais il ne faut pas oublier que tous les participants ont un talent exceptionnel, tous différents les uns des autres. N'oubliez pas que la différence n'est pas un défaut, justement cela a permis à tous les participants de gagner un petit cadeau et un pot à la fin du concours. 

Alors on remercie les candidats d'avoir joué le jeu, en espérant que cela a permis à d'autres de trouver une certaine inspiration pour pouvoir avoir le courage de montrer son talent devant un jury, l'année prochaine. 

On vous encourage tous ! Et encore bravo à tous les participants de cette 1ère journée des talents au Lycée Maryse BASTIE!

Marion PAROT, 1RPIP

Jeanne et Joris

Séona et Mathieu

Céline, Lucas, Samuel et Morgane

P1200542

P1200545

P1200503

P1200510

P1200525

Marion et Steven désignent les vainqueurs

Corentin, Soilihi & Joris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis content d'avoir participer à ce concours avec vous tous,j'aimerais faire remarquer une petite faute sur le nom de notre discipline le Parkour s'écrit avec un 'k'.<br /> <br /> C'était un après-midi génial et j'espère que se seras la même chose l'année prochaine.<br /> <br /> Bravo a tous et merci aux organisateurs.
Répondre
V
Je suis très fière de vous tous! Il fallait oser se lancer pour cette première édition et vous l'avez fait de façon remarquable. Je suis particulièrement impressionnée par la qualité de vos talents et je suis certaine que d'autres se lanceront l'année prochaine dans cette belle aventure. Bravo à tous!
Répondre
M
J'ai toujours plaisir à découvrir les talents cachés de "nos " élèves. Bravo à tous.Continuez à nous montrer le plaisir qui est le vôtre de vivre et de partager ce merveilleux lycée.
Répondre
M
MERCI A TOUS ! La première d'une longue série (on espère) de belles démonstrations de vos talents. Un bon millésime pour ces pionniers. Bravo encore à vous d'avoir eu ce courage de montrer cela à un public impressionné et...un peu jaloux de vos talents. C'est pour cette raison que pour moi vous avez tous gagnés.
Répondre
M
Je suis fière de mes élèves! Continuez ainsi! merci à tous pour ce moment incroyable et encore bravo aux gagnants.
Répondre
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 169
Publicité