Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
1 décembre 2015

Le rap de Christian DIMBU, 2SENA

FullSizeRender(11)Wesh cousin balance le son

Tu m'as pris pour un bouffon,

Maintenant tu flippes

Chris est dans la place

Et va te prendre aux trippes

Je maîtrise la technique du rap karatéka

Mais ne teste pas je suis meilleur qu'une fraise tagada

J'enterre la barrière quand j'éclate un zombie,

Parce que j'ai plus de poids que Mc Yéti.

Wesh j'ai la rage et même le pasteur n'y peut rien,

J'ai chopé le virus du Hip-Hop depuis gamin,

Donne moi un micro et je fais le show

Donne toi sur la piste, je remonte le niveau.

 

On est des oufs,

On est à donfs

Et on est tous, tous à l'ouest,

on se donne et ça cartonne,

Et on est tous, tous à l'ouest.

 

Plus fort que Snoop mon gars,

C'est trop la teufs,

Y a des filles à gogo

C'est pas une raison pour vider mon frigo.

Info du jour, la moquette du salon ne se fume pas,

Seconde nouvelle la fiesta vire à la cata,

Qu'est-ce que je vais prendre quand mes parents vont rentrer.

L'état de l'appart ils ne vont pas trop kiffer.

Hop hop hop terminé le hip hop et les popopop,

Fichez le camp ou j'appelle les gendarmes de St Trop'.

 

Dans le cadre du cours de lettres d'Aurélie MEILLAUD

Publicité
Publicité
Commentaires
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 032
Publicité