Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
26 novembre 2015

voyage des 2ndes à LONDON #2

 

IMG_4714

"Le voyage était sympa mais j'ai encore plus apprécié l'ambiance du voyage, les professeurs qui parlaient de tout et de rien avec les élèves. Les temps libres étaient géniaux, ils duraient ni trop longtemps, ni pas assez. J'ai beaucoup aimé ce voyage" François DEGEORGES, 2RPIP

"J'ai particulièrement apprécié la visite du Bristish Museum", Soilihi, SAID ABDOU, 2ELEECA

"Jai aimé ce voyage avec une très bonne ambiance, les visites étaient intéressantes et cela m'aura permis de connaître des gens que je n'avais jamais vu. Merci!", Romain PICAT, 2SENA

"Pour moi ce voyage a été une magnifique expérience et très enrichissante. J'ai découvert des personnes superbes et crée de belles amitiés, j'ai découvert de nouveaux horizons, de nouveaux paysages ainsi qu'une culture différente. L'accueil chaleureux de cette famille pour qui nous étions de simples étrangers m'a beaucoup marqué. Je tenais à remercier l'intégralité des persones qui ont tout mis en oeuvre pour organiser ce voyage". Sarah GOUPIL, 2RPIP

 

 

 

IMG_4734

IMG_4741

IMG_4771

IMG_4818

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous les élèves vous avez été geniaux!!! Ce 1er voyage avec Maryse Bastié je ne l oublierai jamais!!!
Répondre
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 178
Publicité