Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
30 septembre 2015

La candidature au CVL de Marion PAROT, 1RPIP,

FullSizeRender(9)bonjour,

 Je m'appelle Marion Parot, je voudrais faire partie du CVL avec comme suppléante morgane Naert qui est une élève sérieuse !

 Je suis motivée cette année puisque des idées pour le lycée, tout le monde en a !

 Alors j'aimerais faire passer vos idées, nos idées pour améliorer le lycée. 

 J'ai déjà quelques idées comme mettre de la musique au self pendant qu'on mange le midi...

Bref, voilà un exemple d'idée mais aussi des activités, des sorties, des nouveautés, des créations… Si une envie vous vient en tête , vous pouvez me les communiquer en votant pour moi.Je vous promets que vous pourrez me parler de vos idées, on en débattra  ensemble et ensuite je les ferais entendre au CVL.

Si je suis élue,  je ferai tout pour faire passer vos opinions, car chacun mérite d'être entendu. 

Alors merci d'avance à ceux qui voteront pour moi. 

 

Marion PAROT, 1RPIP

Publicité
Publicité
Commentaires
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 192
Publicité