Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
19 mai 2015

Les Fourmis m' envahissent !!!

20150413_202411

Le beau temps est enfin de retour et ce n'est pas sans inconvénient... En effet, depuis que le soleil est de retour le self est envahi de fourmis...

Un de nos élèves a été victime d'une invasion nasale...et oui, la reine s'est infiltrée dans le nez d'un de mes camarades (moi). Elle voulait marquer son territoire en s'infiltrant par surprise dans mon nez!!! (si si!)

Mes camarades se sont portés immédiatement  volontaires pour m'aider : "Océan drive" (pour ne pas citer son prénom)  a proposé de m'emmener dans la forêt, de me séquestrer et de prendre la photo pour ses snaps et ensuite... seulement ensuite,  de m'enlever la fourmi tout en douceur, pour enfin me ramener au lycée... Merci la copine!

J'ai donc préféré l'idée de Leslie qui m'a gentiment proposé de me l'enlever délicatement... :-)

STEVEN JOUHANNEAU / OCEHANNE RIGAL / LESLIE ROBICHON / MANON RENE

Publicité
Publicité
Commentaires
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 192
Publicité