Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
12 décembre 2014

Deux anciens élèves du lycée Maryse BASTIE: Vincent PREGHENELLA & Thibault BONILLA DE LA PLATA

IMG_0101

J'étais en Bac Pro ELEEC d'Octobre 2011 à Juin 2014 mais je suis parti du lycée malheureusement sans BEP et sans Bac..
J'ai trouvé une autre orientation qui me plaît énormément: le commerce.
Mon objectif est d'entrer au centre AFPA pour faire ma formation dans le commerce, j'ai donc effectué un stage d'un mois à Carrefour City à côté de la Place Jourdan.  J'ai obtenu cette validation pour passer le concours (que je passe la semaine du 8 Décembre) pour intégrer ce centre.
Sinon, je garde de très bon souvenirs du lycée malgré mon énorme relâchement en dernière année car j'étais démoralisé pour ne pas avoir obtenu mon BEP pour pas grand chose mais j'ai quand même gardé espoir pour trouver quelque chose qui me plaît vraiment.
Et merci pour ces trois belle années.
Vincent PREGHENELLA, ancien TELEEC
J'étais en Bac Pro ELEEC de septembre 2011 à Juin 2014. J'ai quitté le lycée avec le BEP et le Bac en poche!
Maintenant je suis en BTS en alternance au Lycée Turgot et  je travaille chez RTE en Aveyron (12).
Ces trois années au lycée sont mémorables, j'ai beaucoup appris durant mes trois années de formation, même si en BTS c'est beaucoup plus difficile. Mais je m'accroche à mon but qui est quasiment proche. Je peux remercier les surveillants, les professeurs et le proviseur pour les encouragements car cela m'a amené là où je suis actuellement.
Merci pour tout !
Thibault BONILLA DE LA PLATA, ancien TELEEC
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureux d'avoir de vos nouvelles et de constater que vous n'oubliez pas le lycée (comme moi).<br /> <br /> Je garde un très bon souvenir de vous deux et je vous souhaite plein de belles choses pour l'avenir.
Répondre
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 044
Publicité