Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
10 avril 2014

Les secrets de Justine (16)

mms_img140300044Bon alors aujourd'hui je vais vous faire un secret mais vraiment pour vous faire plaisir parce que là, en fait, j'ai vraiment LA FLEMME donc en fait, je vais vous faire un secret sur la flemme...

La flemme c'est vraiment un phénomène bizarre, c'est un peu, genre, on sait que l'on doit faire quelque chose mais on est fatigué, on n'a pas envie (parce qu'on rentre de stage par exemple....)

Et moi je pense que le secret de la flemme c'est que ça a été créé pour que les gens qui travaillent trop se forcent à se reposer, donc je pense que je suis dans ce cas là, alors je vais aller me reposer.

Voilà voilà, bonne nuit...

La flemme d'en mettre plus...

 

Justine RICARD T SEN B

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca doit vraiment être le fauteuil je pense, dès que je m'asseois dedans j'ai une grosse flemmingite aigue !
Répondre
M
Si cela vient du fauteuil, je m'interroge sur l'utilité de conserver le personnel qui l'occupe!<br /> <br /> Je pencherais plus pour une définition plus philosophique de la flemme en évoquant un état de profonde méditation transcendent-ale qui n'est pas l'apanage de la jeunesse.
Répondre
V
Justine, je crois que M Winterstein parle en connaissance de cause ;-)
Répondre
B
A mon humble avis, le fauteuil est responsable de cet état. Il doit transmettre des ondes qui provoquent la flemme!
Répondre
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 164
Publicité