Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
16 mai 2013

Le poireau non-identifiable (2)

poireauSalut les gugumes !

Me revoilà ! Il m'est arrivé tellement de choses ces jours-ci, entre les vacances et ce potager de jours fériés ! Ah mes petites pouces ! J'ai vu plein de monde ! Des radis, des haricots et même des flageolets ! Mais revenons à nos tomates ! D'ailleurs en parlant de tomates...? C'est un légume ou un fruit ? Je ne sais jamais... Mais je crois que c'est un fruit... Je l'éparpille tel un choux de Bruxelles dans un champs de... De... Bon ! Alors, cette Banane... J'ai réussis à réunir quelques informations sur elle. Déjà depuis le début de ma recherche, une jeune aubergine m'a dit qu'elle avait demandé au club du blog des informations sur elle. A priori, elle avait pu savoir que c'était un groupe de deux ! Alors ? La Banane la joue double dans ce cas là...? Je pars sur une piste (pas de ski, c'est fini l'hiver !)

Mes jeunes concombres si j'en sais plus sur ces deux épinards, je vous informe ! 

A la prochaine mes petites asperges colorées !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Abat le poireau ! et longue vie a la banane <3
Répondre
B
Le poireau ne vole pas très haut pendant que la banane plane !
Répondre
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 174
Publicité