Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LMB Blog
8 avril 2013

Le poireau non-identifiable (1)

imagesSalut les légumes !

Je sors tout droit de mon potager pour vous parler ! Vous connaissez sûrement la « banane masquée », elle est la star du blog ! Chaque vendredi elle nous sort sa chronique ! Pour ne pas vous dire de salade, si je suis là, c’est pour lui faire tomber son masque !

La banane va rougir comme une tomate en voyant ça !! J’aurai les oreilles en feuille de chou tout au long de l’année pour te démasquer jeune bananouette.

Fais attention, je serais toi, je retirais mon masque pour voir venir mes adversaires ! Ah ! Tu es tombée sur une belle châtaigne là !

 

Sachez que le poireau ne s’occupe pas de ses oignons !

 

Le poireau non-identifiable

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh gros poireau de pacotille ! Tu casse pas trois branche à un cerisier, retourne dans ton potager. Va te faire jardiner bon marché, tu finiras en conserve.
Répondre
M
Je me demande si je ne vais bientôt faire mon marché à Bastié, au lieu d'arpenter le marché des fruits et légumes de PANAZOL, le dimanche matin. Où s'arrêtera cette liste de cucurbitacées et de fruits en tous genres? C'est sûr: à Bastié on est bien à cinq fruits et légumes par jour !!!!!
Répondre
C
Oups, un pépin pour la banane !<br /> <br /> Moi, si j'étais la banane, je chercherais à ne faire qu'une soupe de ce poireau... voire une flamiche...
Répondre
V
Bravo le poireau, la Banane est verte!
Répondre
B
PLAGIAT. DIEU SOIT LOUE. DU PLAGIAT. Hm. Bref. Et bien, bonne chance à toi, jeune poireau pour me démasquer ! ;-)
Répondre
LMB Blog
Publicité
LMB Blog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 192 169
Publicité